Désinfection Coronavirus (Covid 19) d’une copropriété ou d’un immeuble : soyez vigilants !

Vous avez la charge la désinfection d’une copropriété ?
Opération sanitaire des plus extrêmes de plus en plus préconisé voire impérative face au Coronavirus, notre société spécialisée dans la désinfection vous propose la désinfection de copropriété afin de prendre part nous aussi à l’éradication de la propagation du virus Covid-19.
La prévention au sein de vos immeubles est plus que jamais nécessaire et capitale pour préserver la santé des occupants qui y logent.
Nos mesures et nos spécialisations déjà présentes dans le cadre des activités de notre entreprise nous confère la capacité par excellence pour prendre en charge la désinfection liée au Coronavirus.
Nous mettons en place des solutions radicales et appropriées pour une décontamination scrupuleusement étudiée afin de minimiser le risque de contamination concernant les ascenseurs et les parties communes.
Contactez-nous dès à présent nos devis sont gratuits et nous intervenons 24h/24 – 7j/7.

Notre mission: protéger durablement et efficacement vos copropriétés du Coronavirus!

Une stricte règle d’hygiène est sollicitée et imposée dans les copropriétés pour lutter contre la propagation de ce nouveau virus. Notre mission a pour but de vous accompagner vers cette démarche responsable qui nous concerne à tous.
Se propageant depuis plus de trois mois dans le monde entier, nous devons tous participer diligemment pour endiguer cette pandémie et vaincre le SARS-CoV-2.
Cela consiste au maintien des règles d’hygiène en milieu communautaire mais aussi d’éviter de sortir de chez soi pour des raisons superficielles. Ne sortir que pour des raisons médicales, se rendre au travail et faire ses courses intelligemment.
Très contagieux le mieux est de se protéger de toutes les façons envisageables sans céder à la panique.
Vous appréhendez tout contact dans votre immeuble?
Vous avez peur d’être contaminé par les échanges dans les parties communes et les ascenseurs?
En tant que professionnels de la désinfection, la préoccupation de votre santé est notre priorité et nous sommes là pour limiter ce type de menace avec des procédés techniques ainsi que des produits virucides à la hauteur de ce fléau en notre possession.

CONTACTEZ NOUS AU 06 52 00 45 38 pour obtenir un devis gratuit !

 

 

Gare au virus Covid-19

Depuis le 16 mars, nous assistons à une mesure drastique de la part de notre Président de la république: le confinement pour au minimum d’une durée de deux semaines! Drastique mais cependant concrètement nécessaire pour se débarrasser une bonne fois pour toute de ce satané virus! Fermeture d’établissements publics ainsi que les établissements « non indispensables à la vie du pays », effectif réduit au sein de certaines structures, dérogations spéciales, amende de 135 euros en cas du non-respect de l’application des mesures de confinement …. Nous sommes face à des dispositifs toujours plus extrêmes que les précédents depuis plusieurs semaines. Malgré le couvre-feu la pandémie se poursuit et nous ne connaissons pas encore avec précision et certitude tous les tenants et les aboutissants de ce virus. C’est pour cette raison que désinfecter vos copropriétés pour préserver votre sécurité demeure au centre de nos préoccupations.

Nos points forts face au Covid-19 pour la désinfection d’un immeuble

  • La qualité de nos interventions

La pratique de notre métier est de garantir une désinfection optimale à chacune de nos interventions. Toutes nos prestations sont effectuées par une équipe de spécialistes du nettoyage habilités à ce type de désinfection et respectant le protocole qui est convenu.
Contacter une entreprise qualifiée est la première attitude à adopter pour une désinfection efficace.

  • La qualité du matériel technique utilisé

Nous utilisons un matériel spécifique au traitement de vos espaces collectifs permettant de décontaminer toutes les zones concernées qui sont potentiellement à risque.

  • La qualité des produits virucides utilisés

Nos produits virucides sont totalement en accord avec le respect de l’environnement, homologués et sont non toxiques pendant et après usage.

Décontamination de votre copropriété

Qu’il s’agisse des ascenseurs et des parties communes, la copropriété doit être minutieusement décontaminée.
L’efficacité principale de la désinfection de votre immeuble repose sur le professionnalisme de l’entreprise de nettoyage que vous aurez engagé.
Nous sommes cette entreprise!

Eléments sensibles et exposés dans votre immeuble d’habitation comme vecteurs possibles de cette contamination

  • Les digicodes et les panneaux de sonnettes ;
  • Les boîtes aux lettres ;
  • Les sols ainsi que les surfaces intérieures et extérieures ;
  • Barres, rampes, poignées et boutons ;
  • Les vides-ordures.

Désinfection d’un immeuble

Procéder au nettoyage d’un immeuble d’habitation locative est une implication dans le respect de l’hygiène de vos résidents. Mais procéder à la désinfection de celui-ci est du ressort de la sécurité concernant vos résidents ainsi que de la santé publique au vue de la conjoncture actuelle et du Covid-19.
Le dispositif de désinfection de l’immeuble doit être rigoureux et requérir impérativement un matériel et des produits virucides adaptés à la situation.

Désinfection et mesures à prendre dans les parties communes et les ascenseurs

Désinfection des parties communes

Les parties communes faisant parties des accès publics, l’Union des Syndicats de l’Immobilier a déclaré que certaines mesures visant à restreindre la prolifération de cette nouvelle forme du virus sont à observer durant ce temps de crise. Spécifiant la désinfection obligatoire de tous les objets, les accessoires et les équipements accessibles et utilisés de tous.
Notre société s’emploie activement à désinfecter:

  • Les cages d’escaliers ;
  • Les paliers et les halls ;
  • Les vitres ;
  • Les digicodes et panneaux de sonnettes ;
  • Les boîtes aux lettres :
  • Les parkings ainsi que le nettoyage extérieur ;
  • Les vides-ordures ainsi que la sortie des poubelles.

Nous procédons également à la décontamination des interrupteurs d’éclairage ainsi que les systèmes d’ouverture et de fermeture, les poignées, les rampes, les barres intérieures et extérieures de l’immeuble.
Nous vous rappelons qu’à la suite de notre passage pour la désinfection d’une copropriété et la désinfection des parties communes vous devez observer des consignes pour le bien-être des résidents.
Lorsque l’immeuble est désinfecté et assaini, nous demandons à tous le respect des règles d’hygiène pour permettre une désinfection efficace et durable:



  • Lors de l’entrée dans votre immeuble, que ce soit pour appuyer sur un bouton ou de vous servir de l’usage d’une rambarde ou autre, ayez instinctivement le réflexe d’utiliser un mouchoir à usage unique ou une lingette pour se faire ;
  • Pendant la traversée de votre immeuble si vous devez emprunter des escaliers ou vous rendre aux vides-ordures nous préconisons des passages à effectuer seul ou de garder vos distance à 1.50m si vous croisez vos voisins ou d’autres personnes étrangères à l’immeuble ;
  • Une fois que vous êtes rentré à l’intérieur de l’immeuble et que vous avez franchi le pas de votre porte pensez toujours à laver vos mains car vous aurez certainement touché une surface facilement contaminable (rampe d’escalier, interrupteur, digicode, boutons d’ascenseur…). Nous vous conseillons également de vous déchausser à l’entrée et de désinfecter le dessous de vos chaussures.

Désinfection des ascenseur

Nous exécutons l’entière désinfection des ascenseurs car nous sommes conscients qu’ils sont des éléments permanents au contact des habitants de l’immeuble et un passage quasi obligatoire pour beaucoup de personnes, notamment pour les enfants, personnes âgées ou les personnes qui rentrent des courses avec des sacs de provisions chargés.
Avec des allers-retours incessants il est très difficile de limiter la contamination, si ce n’est de faire appel à des experts pour prendre en charge la désinfection des ascenseurs.
Prenez certaines précautions comme porter des gants, vous munir d’une mouchoir à usage unique quand vous prenez l’ascenseur pour rentrer chez vous ou garder sur vous un flacon de gel hydroalcoolique quand il s’agit de prendre l’ascenseur pour sortir de chez vous.
Si vous êtes amené à attendre l’ascenseur et que vous êtes entouré par d’autres personnes respectez le protocole sanitaire qui vous impose de garder un périmètre de sécurité avec une distance conseillée de 1.50m minimum.
Si vous empruntez l’ascenseur et que des personnes désirent l’emprunter aussi, nous vous conseillons d’attendre et de monter seul ou de prendre les escaliers dans la mesure du raisonnable.