Le débarras et le nettoyage Diogène dans le Nord : une situation inquiétante ?

Nous n’avons pas de statistiques officielles sur la pathologie Diogène dans le département du Nord mais d’après nos interventions, nous pouvons vous confirmer que le Nord est très touché par cette maladie. Les villes les plus touchées sont Maubeuge, Douai, Valenciennes et Lille.

Le débarras et nettoyage Diogène dans le Nord

Les proches du malade découvrent souvent la situation du malade au moment du décès.

Que faire en cas de syndrome Diogène ?

Vous ne pouvez pas faire le ménage de votre maison de façon régulière d’où vient l’importance d’une société de nettoyage. Cela dit, il y a certaines choses qu’il ne faut pas négliger lors du nettoyage Diogène mais qui le sont involontairement ou intentionnellement.

La plupart d’entre nous négligent de nettoyer certaines choses autour de la maison parce que nous voulons passer à travers les tâches ménagères et avoir plus de temps pour nous détendre. Ensuite, il y a la minorité qui, peut-être, ne se rend pas compte de l’importance de nettoyer ces articles fréquemment utilisés. Eh bien, quel que soit le groupe auquel vous appartenez, il est temps de faire quelques changements ! Voici les choses insalubres dans votre maison qui doivent être nettoyées régulièrement.

Le débarras et nettoyage Diogène dans le Nord.

L’entreprise de nettoyage Nord Nettoyage s’occupe du nettoyage de toute la zone infectée. Notre société occupe une place importante dans le domaine de nettoyage partout en France.

  • Poubelle :

Les poubelles sont l’un des objets les moins hygiéniques d’une maison et pourtant, l’un des moins nettoyés (s’ils sont nettoyés du tout !) Ils grouillent de bactéries et sentent probablement les ordures aussi ! Ceci dit, un nettoyage insalubre en profondeur s’impose probablement ! Pour ce faire, suivez les conseils ci-dessous :

On met une paire de gants de caoutchouc et on les arrose au jet à l’extérieur de votre maison (ou à l’intérieur de la salle de bain si vous n’avez pas de prise d’eau extérieure) ; cela aidera à détacher toute saleté durcie.

On nettoie avec un désinfectant très parfumé.

On attend 15 à 20 minutes avant de rincer, ce qui permet au désinfectant de tuer les bactéries.

Conseils pour garder votre poubelle propre :



Tapissez la poubelle de feuilles de papier journal avant de la mettre dans le sac à ordures ; remplacez les papiers au besoin.

Sortez le sac poubelle avant qu’il ne soit plein, surtout s’il commence à sentir rapidement.

Placez des feuilles de papier journal sur les déchets humides pour absorber l’odeur et l’humidité.

  • Poignées de porte :

On ne néglige pas les boutons et aux poignées de votre maison et à la fréquence à laquelle ils sont touchés (par plusieurs personnes) ; maintenant, imaginez combien de germes sont transférés quotidiennement sur ces surfaces. Une quantité stupéfiante, oui ! Même si c’est difficile à accepter, nos mains ont des bactéries sur elles pendant la majeure partie de la journée parce que nous touchons constamment des choses qui ne sont pas désinfectées.

NORD NETTOYAGE