Vider une maison après un décès : Nord Nettoyage est à vos côtés

Le nettoyage et la désinfection des logements après un décès

La mort reste un sujet tabou dans notre culture, bien qu’elle soit si omniprésente dans les médias. Beaucoup de gens meurent de façon inattendue, dans des accidents, des éléments, des meurtres, à cause de crises cardiaques.

Le nettoyage et la désinfection des appartements, des maisons et des locaux après le décès, la mort, la mort naturelle, les cadavres, les meurtres, les suicides et les meurtres sont effectués rapidement, efficacement et, surtout, de manière sûre. Nos services spécialisés de nettoyage à l’ozone post-décomposition et post-décès comprennent différentes étapes de prestation de services – en fonction du niveau de contamination des pièces et de la quantité de cette dernière.

Les tâches qui nous sont confiées pour nettoyer les lieux de décès sont effectuées de manière professionnelle.

Nous sommes l’une des plus grandes entreprises de ce type de services en France !

Un employé de la société Nord nettoyage avant d’effectuer le service de désinfection après le décès et de décontamination après le décès chez le client est tenu de respecter les protocoles mis en place au sein de Nord Nettoyage.

Vider une maison après un décès

Comme dans d’autres cas, le nettoyage de la chambre après la mort et le décès ne doit pas être fait par vous-même. Le nettoyage des cadavres est une tâche difficile et nécessite le bon équipement et les bonnes compétences. Vous devriez connaître les règlements en matière de santé et de sécurité et recevoir une formation appropriée pour assurer votre sécurité et celle des autres et pour nettoyer la chambre après votre décès dans le respect de la loi, souvent en collaboration avec les services en uniforme.

Nord nettoyage a une connaissance adéquate du nettoyage corporel, c’est pourquoi nous nettoyons la chambre de la personne décédée de manière professionnelle et avec l’expérience appropriée. Nous disposons d’équipements spécialisés pour nettoyer la salle après la mort, afin que nos services soient exécutés avec la plus haute qualité.

Lorsque les cadavres sont dans un état de décomposition très avancé, ils commencent à émettre des substances dangereuses appelées amines. Alors ce n’est pas seulement une très mauvaise odeur mais aussi une possibilité d’empoisonnement. Par conséquent, dans de tels cas, il vaut la peine d’utiliser l’ozone après le cadavre, ce qui présente de nombreux avantages.

Tout d’abord, il élimine efficacement toutes les substances, germes et allergènes dangereux pour la santé. En même temps, il élimine les odeurs désagréables et, ce qui est très important, il ne réagit pas avec les objets dans la pièce. Par conséquent, le dépôt d’ozone après le décès est une méthode sûre et très efficace. C’est pourquoi il est si important de décontaminer après le décès et de nettoyer le lieu de la mort et du décès.

Nous effectuons des traitements après la mort à l’aide d’équipements modernes et nous nous occupons d’une exécution très précise de la commande, nous réalisons combien il est important de bien préparer la pièce après la mort pour une nouvelle occupation.



La désinfection après le décès est une activité très dangereuse et ne doit pas être effectuée seule. Il s’agit en particulier d’une période difficile et désagréable pour la famille du défunt, c’est pourquoi notre entreprise effectue une désinfection complète après le décès, quelle que soit la situation sur place. Nous mettons l’appartement en parfait état, avant le décès de la personne concernée. La désinfection après le décès est un processus au cours duquel il est nécessaire d’utiliser des désinfectants professionnels, biologiques, chimiques et physiques. Leur utilisation dépend de la méthode de désinfection que nous avons choisie. Chaque désinfection après le décès est une nouvelle expérience pour nous, que nous soutenons, en plus de mesures spéciales, avec du matériel professionnel, grâce auquel nous sommes en mesure d’effectuer efficacement notre travail.

Nous sommes l’une des plus grandes entreprises de ce type en France ! Nos services de décontamination après le décès et de nettoyage après le décès sont effectués de manière entièrement professionnelle. Des milliers de clients privés, d’entreprises et d’institutions publiques nous ont fait confiance.

L’entreprise offre un anonymat complet, nous avons des voitures banalisées, nous ne faisons pas de publicité sur Facebook, nous ne jetons pas de photos des lieux de la mort, les sites de réseaux sociaux comme les autres, nous ne partageons pas de telles pratiques, c’est contraire à l’éthique et à la déontologie et au secret professionnel.

Dans le cas d’un corps en décomposition ou de sang couché sur les meubles et le sol, chaque seconde compte. Juste un instant après la mort, le corps commence à s’éblouir, puis il devient bleu et sèche. Environ 24 heures après la mort, les cellules meurent par manque d’oxygène et le corps pourrit. Le troisième jour, le cadavre devient vert et le quatrième jour, il commence à gonfler.

Alors que l’entreprise funéraire fonctionne déjà très efficacement en France, le problème est de nettoyer la salle où la tragédie s’est produite. Parfois, les familles le font elles-mêmes, mais c’est souvent difficile pour elles. Il arrive aussi qu’un crime ait eu lieu dans un lieu donné et c’est tout simplement très compliqué, il faut gratter les murs ou égratigner le sol. Dans ce cas, les services de spécialistes sont nécessaires.

Il est très important que le nettoyage soit fait après que l’homme mort soit sorti par la porte. On croit que les parents par le sang ne devraient pas le faire. On croit qu’ils montrent la joie du défunt, et non la tristesse, en prenant un balai ou un chiffon par leurs propres moyens.

Si vous regardez les choses d’un point de vue plus réaliste, les parents endeuillés n’auront pas le temps de faire le ménage le jour des funérailles.

Au lieu de s’inquiéter des superstitions ou de courir partout dans le quartier pour demander un service (ce que peu de gens accepteraient), il est préférable de contacter des sociétés spécialisées dans le nettoyage après la mort.

Notre société de nettoyage a une certaine expérience dans l’exécution de la procédure de nettoyage de l’appartement après le cadavre. Des détergents spéciaux sont utilisés dans le travail, qui contribue à un tel résultat, comme l’élimination de l’odeur de cadavre. Nous ne nous débarrassons pas seulement des odeurs désagréables et essuyons les sols. Les employés sont responsables de l’élimination des taches sur leur lit, de l’enlèvement des meubles, des articles ménagers ou des choses qui ne conviennent pas pour un usage ultérieur, etc.

Nos experts n’ont pas peur du travail difficile, ne sont pas dégoûtés, toujours prêts pour un travail qualitatif et opérationnel comme le nettoyage après le décès. Le coût des services est abordable pour tous les résidents du pays, et le résultat est agréablement surprenant.

Quitter la vie d’un être cher n’est pas facile, mais pas seulement psychologiquement. Après tout, un événement aussi tragique est associé à un grand nombre de questions urgentes, dont le nettoyage après la mort. En même temps, sa complexité n’est pas seulement une question d’effort, mais aussi de particularités du nettoyage de la maison après la mort du défunt. Il est donc préférable de confier cette procédure à l’entreprise de nettoyage Nord nettoyage.

Quand quelqu’un meurt dans la maison, vous ne pouvez pas simplement laver les planchers, changer le linge de lit et l’aérer,  il est temps d’agir davantage. Le nettoyage de l’appartement après la mort d’une personne avec des cales commence par l’enlèvement des ordures et le lavage de toutes les surfaces, ils sont suivis par le nettoyage à sec des meubles et des tapis, compléter le processus de désinfection et de désodorisation. Grâce à la séquence, la pureté réelle sera assurée. Après tout, les cales éliminent la poussière, la saleté, les traces de sang, l’urine, la salive, les taches de boissons, les virus, les bactéries, les acariens, les odeurs médicinales et cadavériques.

Agents de nettoyage expérimentés.

Un nettoyage complet après la mort est impossible sans certaines compétences. C’est pourquoi nous formons et testons les salariés, et dans le cadre de notre travail, nous contrôlons la qualité de leur nettoyage. Ils les enlèvent exactement selon le schéma du processus, ce qui élimine les erreurs. Ils vous assureront l’intimité dont vous avez besoin.

Équipement professionnel.

Nous utilisons les meilleurs équipements et produits de nettoyage. Les aspirateurs, les générateurs de vapeur, les élévateurs de piles, les extracteurs et autres équipements nettoient après la mort.

Nettoyage de logement après un décès

Le nettoyage après la mort, un type de nettoyage assez complexe dans lequel un employé doit posséder certaines compétences pour ce type de nettoyage. Puisque le nettoyage post-mortem est un type spécifique de nettoyage en soi, l’approche est donc spéciale. Il est à noter que si la personne décédée est restée longtemps dans l’appartement, il y a toujours une odeur désagréable qui doit être enlevée, il y a aussi des taches difficiles à enlever et même des meubles ou d’autres articles ménagers peuvent ne pas convenir pour un usage ultérieur.

Lorsque l’entreprise reçoit un ordre de nettoyage après la mort, nous comprenons qu’il s’agit d’une mise en œuvre urgente de cet ordre, de sorte que le personnel est doté d’une réserve permanente d’employés qui viendra à l’ordre avec un ensemble complet d’équipement approprié et des désinfectants et détergents.

Le nettoyage après la mort doit être effectué immédiatement, car les micro-organismes restant dans l’appartement peuvent être retardés dans l’air, ils ne peuvent pas être enlevés simplement en aérant la pièce ou en lavant les planchers, il est nécessaire de recourir à l’aide de spécialistes ayant l’expérience du nettoyage après le décès.

Tout le monde dans la capitale doit nettoyer son appartement après le décès de sa famille ou de ses proches de temps en temps. Le nettoyage après la mort est un triste devoir qui pose souvent un certain nombre de problèmes pour les gens. Les difficultés peuvent être causées par des souvenirs douloureux qui peuvent causer de la douleur après la perte, ainsi que d’autres causes.

Il y a plusieurs raisons à cela :

La négligence en matière de logement. Souvent, le nettoyage après la mort d’un parent âgé se transforme en des heures de ferraille. Des tas de choses inutiles se sont accumulées dans l’appartement, le chalet ou le garage pendant des décennies, sous l’influence de l’éternelle habitude de les remettre à plus tard

Insalubres. Divers troubles mentaux peuvent conduire à des rassemblements chaotiques et à l’envie de tout emporter dans la maison. L’une des manifestations de ce phénomène est que les ordures, les ordures et les déchets sont entraînés dans les pièces d’habitation. Et en conséquence, les odeurs fortes, les parasites et l’insanité totale dans l’appartement, ce qui fait du nettoyage des appartements après la mort un service indispensable ;

En savoir plus sur le syndrome de Diogène et la Syllogomanie.

Maladie de longue durée (surtout de nature infectieuse). Pendant la longue période de traitement, les pièces d’habitation, les meubles rembourrés et même les murs sont progressivement imbibés de l’odeur persistante des drogues. De tels arômes créent une atmosphère désagréable dans les appartements et un environnement inconfortable pour les futurs locataires.

De plus, le nettoyage après le décès d’une personne est nécessaire si la personne décédée était atteinte de maladies infectieuses. Il est nécessaire non seulement d’enlever les déchets accumulés et les choses inutiles, mais aussi d’effectuer un traitement spécial. Et en utilisant la chimie domestique habituelle au nettoyage de ce genre, les nouveaux locataires ne peuvent pas assurer la sécurité de leur propre santé.

Dans de tels cas, le nettoyage après la mort nécessite l’intervention de nettoyeurs professionnels. Des équipes de nos spécialistes en nettoyage qualifiés seront en mesure de vous aider dans ce domaine et de s’occuper du nettoyage des lieux et de la désinfection complète des ordures.

Vider une maison après un décès

Le nettoyage des maisons, des appartements de la ville et d’autres locaux et leur désinfection ultérieure après le décès des propriétaires consiste en une gamme complète de services.

Tout d’abord, ça l’est :

La collecte et l’enlèvement des ordures, des déchets et des objets inutiles (si nécessaire, le tri des objets trouvés dans les chambres est également effectué, après quoi les objets de valeur et les documents sont remis aux clients) ;

Nettoyage en profondeur de toutes les surfaces (meubles, vitres, murs, structures de portes, planchers) contre la saleté, la poussière et les taches persistantes.

Désinfection, ventilation, désodorisation.

Les employés savent que le nettoyage de l’appartement après le décès d’une personne n’est effectué qu’avec l’aide de détergents et déodorants certifiés, ainsi que des outils professionnels. Cela permet à nos équipes d’enlever rapidement tous les débris et de nombreuses années de désordre, faisant de l’appartement un endroit idéal pour vivre.

La désinfection ou le nettoyage après la mort est obligatoire, car presque immédiatement après la fin de la vie des tissus du corps humain commencent à se décomposer et à produire des excréments chimiques. Les propriétés et l’impact sur la santé humaine peuvent être liés à des poisons.

Après deux heures, le processus de décomposition commence à s’accélérer considérablement.

Après quatre heures, les parois des vaisseaux perdent leur élasticité et les fluides corporels sont libérés.

Au bout de six heures, des bactéries nocives commencent à se répandre dans la pièce et une odeur désagréable caractéristique apparaît.

Après un jour, les tissus du corps commencent à se transformer en substances savonneuses à base de cire, appelées « cire grasse ». L’odeur produite par ces substances est désagréable et très rapidement absorbée, et il est alors difficile de s’en débarrasser.

Par conséquent, le nettoyage des appartements après le défunt – il s’agit seulement d’une question de professionnels.

Si, dans les deux jours suivant son arrivée dans l’appartement de la personne décédée, l’appartement n’est pas soumis à un traitement spécialisé, la reproduction des bactéries s’accélère parfois, ce qui augmente le risque de maladies graves chez les personnes vivant dans la pièce. En outre, un nettoyage après la mort doit également être effectué si vous n’avez pas l’intention de vivre dans un appartement où le décès a été enregistré, car les personnes vivant dans d’autres appartements de la maison ne doivent pas être exposées à un danger.

Vider une maison après décès n’est pas la chose la plus agréable à faire, mais il est impossible de s’en passer. C’est pourquoi notre bureau offre un service de nettoyage professionnel. Nous abordons chaque client individuellement et sélectionnons exactement l’ensemble des services nécessaires. Dans tous les cas, le nettoyage comprend la désinfection de l’appartement et le traitement hygiénique et sanitaire des surfaces disponibles avec des désinfectants. A la demande du client, et en fonction du degré de contamination et de la surface traitée, un nettoyage plus approfondi est effectué, y compris l’utilisation d’équipements spéciaux.

Pourquoi désinfecter et nettoyer après avoir vidé le logement suite à un décès ?

Même un court séjour d’une personne décédée dans une chambre nécessite un nettoyage spécial. Comme vous le savez, le corps humain commence à se décomposer quelques minutes seulement après la mort, le système immunitaire cesse de fonctionner et les bactéries commencent à fonctionner librement. Elles sont à l’origine d’odeurs désagréables, qui sont absorbées très rapidement dans les meubles, et de la libération de liquide du corps humain. Il convient de garder à l’esprit que la procédure funéraire dure au moins quelques heures et qu’après cette période, il sera difficile de faire face à la pollution par des moyens improvisés. Même après l’évacuation de la pièce, les bactéries qui restent dans la pièce continueront à se reproduire et, en plus de l’inconfort esthétique, peuvent causer de graves dommages à la santé des résidents de cet appartement et des autres appartements avoisinants.

Malheureusement, la science n’a pas encore réussi à arrêter le fonctionnement du corps humain. Par conséquent, les proches des personnes décédées doivent contacter immédiatement l’agence de nettoyage dès que l’irréparable se produit. Cela vous aidera à éviter beaucoup d’ennuis.

Nettoyage d’un appartement après le décès d’une personne

Désinfection après un décès

Avant de nettoyer la chambre après les funérailles, des spécialistes inspectent soigneusement le lieu où le défunt a été inhumé. C’est là que le traitement et la désinfection devraient commencer. Au cours de cette procédure, les coutures du revêtement de sol, le revêtement de sol lui-même, le mobilier démonté si nécessaire, les textiles (tapis, rideaux, tissus d’ameublement) sont examinés, toutes les fuites possibles de liquide et les sources d’odeurs désagréables sont identifiées. En fonction du degré d’endommagement, les objets intérieurs « contaminés » sont nettoyés à fond, désinfectés avec un équipement professionnel et des produits de nettoyage spéciaux, désodorisés pour chaque objet nettoyé et pour l’ensemble de la pièce. S’il n’est pas possible d’éliminer la saleté, il faut le faire indépendamment de la taille ou de l’importance de la surface endommagée.

Si vous ne souhaitez pas engager de frais supplémentaires pour éliminer ces molécules, veillez à ce que le nettoyage après la mort d’une personne ait lieu le plus rapidement possible. Après 48 heures dans la pièce non traitée, il y a un risque de maladie grave !

Plus le processus de nettoyage commence tôt, moins il prendra de temps. Il convient de noter qu’un nettoyage qualifié après la mort est le seul moyen possible de régler le problème à un stade avancé. L’utilisation d’équipements spéciaux et de connexions spéciales permet de traiter avec succès les cas les plus difficiles.

Et rappelez-vous – le nettoyage indépendant de l’appartement après la mort d’une personne n’économise que la couche superficielle des bactéries et des impuretés, qui n’est pas plus de 10% de leur volume total. Il est facile de comprendre que ce n’est pas assez !

La mort d’un être cher est toujours un grand chagrin. L’organisation des enterrements, la préparation des documents, la commémoration – tous ces événements exigent beaucoup d’efforts et d’attention. Par conséquent, les proches parents du défunt n’ont souvent pas le temps de procéder à un nettoyage en profondeur des lieux. Cependant, un débarras et nettoyage complet de l’appartement après le décès doit être effectué.

Prix moyens constatés en France pour le débarras d’une maison en France

 

NORD NETTOYAGE